WeLCOME TO AN 2 production

Ce nom,  il me vient depuis mon enfance quand j’était au collège on mappellé comme ça . La seul chose qui a changer est l’hotographe au lieu de « ANTOU » phillip Monteiro a préféré « AN2 ».

.

Comment ta carrière a t’elle commencer ?

jet 7 prod.

À l’âge de 14 ans j’ai commencé avec un groupe de rap qui s’appelais « black power » sur praia,. Ce groupe a duré 3 ans et par la suite, j’ai été repéré par « ZECA NHA REINALDA » qui m’a donné la chance de faire des scène avec lui et d’autres artistes dont « PHILLIP MONTEIRO » avec qui j’ai pu faire mon premier featuring dans l’album mens in love.

Quelle sont les autres compil dont ont a pu t’entendre ?

jet 7 prod.

J’ai pu participer a différente compilation tel que : ” soba, elite 2000, creole son, phillip and friends , avant de sortir mon album et dernièrement, j’ai participer dans la compils zouk attitud’ et cabo zouk friends…

Ton album lagrimas est sorti en 2008 que peut tu nous dire de cette expérience?

Mon album était une belle histoire qui ma permis de faire passer mes émmotion a travers des mélodies dont on peut retrouver les talents de DABS, PHILIP MONTEIRO. J’ai voulu parler de ce qui me tien a coeur comme dans la chanson « mae » ou je parle de notre séparation, « m’ka speraba » ou je raconte comment j’ai vécu le décè de mon frère, je parle de mes déception amoureuse, du cap-vert, etc…

Il me représente et je voit en lui toute ma vie, c’est pour cela que j’ai voulu l’appeler « lagrimas » (larmes)

J’en ais verser en studio  (rire)

Aujourd’hui comment voit tu tes projets ?

jet 7 prod.

Aujourd’hui, j’ai la chance d’avoir un manager qui croit en mon talent et me donne l’opportunité de lui prouver ma capacité. Cette motivation de donne deux fois plus de force pour aller le plus loin possible. Ont travail beaucoup sur l’image et avons des demande pour participer a dans différents compils et des dates de show à venir. Peut-être en vue un nouveau single avec clip en attendant l’album

Leave a comment